19/11/2010 – L’entrepreneur atypique fait face à des risques communs à tous les entrepreneurs, mais son parcours singulier le prépare à les surmonter plus vite. Que peut nous enseigner cet effet de loupe ? Table ronde composée d’un entrepreneur, d’un investisseur et d’un expert d’un expert de la dimension humaine animée par Matthieu Langeard suivie d’un workshop animé par Maud Louvrier-Clerc, cofondateurs de Finance for Entrepreneurs

  • Benjamin Talon – Entrepreneur, âgé de 33 ans, Benjamin est président-fondateur de Soben basée dans le Lot, spécialisée dans les amortisseurs à hautes performances pour l’automobile et l’aéronautique.
  • Isabelle de Baillenx – Investisseur, Isabelle est présidente de Fa Dièse. Elle possède une expérience professionnelle diversifiée dans le domaine de la finance et de la PME. Isabelle a créé Fa Dièse en 2007, société de capital-risque associant entrepreneurs, business angels et investisseurs institutionnels.
  • Etienne Collignon – Témoin de la dimension humaine, Etienne est Senior Expert, Learning du Groupe Solvay. Il est Président de TeamFactory et de Sol France, société pour l’organisation apprenante qui réunit des agents de changement oeuvrant pour la transformation de leur organisation et le développement de l’intelligence collective.